Menu
Etiquette anti-contrefaçon Pulsline® Type / application : Traçabilité,Sécurité,Technique

Etiquette anti-contrefaçon Pulsline®

L'histoire de l'étiquette

Une étiquette anti-fraude et anti-contrefaçon 
L'étiquette Pulsline® vous fournira la preuve d'une effraction grâce au système de découpes de sécurité qui permet de rendre le code à barres inutilisable. Elle vous permettra de distinguer les articles originaux des copies. 

L’étiquette « Pulsline » pour garantir vos articles originaux
L’étiquette « Pulsline® » est destructible et est composée de plusieurs couches. Elle peut être imprimée avec un code à barres, un texte ou logo. Cette solution vous permettra d’en finir avec les contrefaçons. « Pulsline® » est conçue pour recevoir les dernières technologies en matière de lutte anti-contrefaçon.

Lieux d'application

Ce modèle d'étiquette est adaptable à tous les secteurs.

Il est possible de les réaliser pour l'administration, l'industrie, le secteur automobile, la logistique, le médical, la restauration, le transport, et même le secteur du luxe.

Dans le cadre des tests urinaires de la SNCF, nous avons réalisé une étiquette de scellage antifraude pour sceller les analyses médicales.

Voir les personnalisations possibles

Forme de l'étiquette :Étiquette ronde
Étiquette carré
Étiquette rectangle
Autres

Personnalisation Standard :Texte, couleur, format, conditionnement (rouleaux ou planches), logo, facilement enlevable ou difficilement, autre.Personnalisation Technologique :Code barre, hologramme, paillettes, dorure/métallisé, QR Code, Numérotation, Surface, grattable, Fluorescence, Phosphorescence, révélation U,V, Encre optique, Encre, Thermochronique réversible/irréversible, Résistance à la température, Résistance à la lumière, VOID (avec trace/sans trace), RFID, Effaçable, Indéchiffrable, Electronique imprimé, autres.

Vous voulez avoir plus informations?

* Champs requis