Vous êtes ici : Accueil >
Références > Travail à façon Gen’étiq
format_quote Histoires d'étiquettes

Travail à façon Gen’étiq

Le travail à façon : des ressources supplémentaires proposées par les experts Gen’étiq

Fort de l’esprit d’innovation qui anime ses équipes, Gen’étiq a l’habitude de proposer de nouvelles solutions mais aussi de
« travailler sur de la matière prêtée ». Quand des sociétés cherchent des applications particulières ou veulent résoudre un problème ponctuel (un adhésif à optimiser, des réglages complexes à faire, une commande urgente), l’entreprise est en capacité de répondre dans des délais courts.

Pour un de ses clients à Roubaix qui souhaitait livrer rapidement à son client chinois des pastilles « double face » dotées d’un adhésif très particulier (700 g au m2 au lieu de 20 g habituellement), le rouleau a été pris en charge, calé sur les équipements Gen’étiq et la découpe au format a été réalisée en un temps record.

Ce travail à façon peut aussi se faire dans un contexte de mise au point d’un nouveau produit. Une société d’imprimerie au service de l’Etat a ainsi confié à Gen’étiq le soin de tester un nouveau produit de sécurité. Des essais ont été faits et des échantillons produits sur place avant l’investissement dans une machine très coûteuse.

Etiquette hydrosoluble pour la restauration collective Rapprochements d’étiquettes personnalisées