Vous êtes ici : Accueil >
Réalisations > Étiquettes > etiquette adhésif surface difficile, collage puissant, colle industrielle,
etiquette adhésif surface difficile, collage puissant, colle industrielle,

etiquette adhésif surface difficile, collage puissant, colle industrielle,

Trop souvent les étiquettes se décollent, donc nous avons développé une étiquette qui colle fort.

Cette étiquette a besoin d'être personnalisée et imprimable, donc nous l'avons adaptée pour le passage en imprimante laser et jet d'encre de bureau ou pas.

Comme nous disent nos clients, c'est tout simplement génial, barre de carbone en sortie de piscine de refroidissement, marquage de stock de produit radio actif, marquage de pneus usagés, marquage de futs en polypro, marquage de palette en bois, marquage de pièce en caoutchouc, marquage de barre d'acier et plus aucun bourrage en imprimante avec des adhésifs industriels.

Les formats sont à la demande, nous les fabriquons sur commande et bien sur vous pouvez choisir votre adhésif préféré, si vous en avez, nous on en a une vingtaine dispo.

Coller devient facile avec Géni-Laser®


Une personnalisation unique
Gen'étiq propose sur tous ses produits une personnalisation unique, avec un empilage technologique illimité : numérotation, code à barres, hologramme, logo ou image, authentification par UV etc...

Sa force ? C'est sa capacité d'adaptation
S'adapte à toutes les surfaces difficiles
Gain de temps et réelles économies

L'histoire de l'étiquette :

Plusieurs clients nous ont appeler pour mettre en place une solution simple d'étiquette adhésive imprimable avec leur imprimante de bureau, mais qui doivent coller super fort.

Nous avons mi un peu de temps pour solutionner ce produit, test de toute les matières classiques, dites "collage fort", destruction de plusieurs imprimantes de mon assistante, grosse colère "comment je peux bosser?"

Le souci est le fluage, (la colle qui coule sur le coté de l'étiquette), si on réduit l'épaisseur de l'adhésif, je ne colle plus, si je l'augmente je ne les imprime plus, encore des compromis...

Nous avons mi moins de colle sur les cotés, et hop il ne reste plus qu'a produire, c'était pas compliqué, fallait juste y penser (et les produire)


Cette étiquette a fait l'objet d'un dépôt de brevet. Disponible en divers formats, elle s'adapte à toutes vos applications.

Type / application : Traçabilité,Technique,Sécurité,Ouverture

Lieux d'application :

Ce modèle d'étiquette pour surface difficile est adapté aux entreprises qui souhaitent identifier facilement un produit ou les étiquettes ne collent  pas.

Cette étiquette peut être appliquée à de nombreux secteurs. Elle peut être utilisée pour, des fûts en plastique, pour l'identification de pièce de centrale nucléaire, pour la traçabilité des pneus ou encore le marquage des palettes en bois.

L'adhésif pour surface difficile convient parfaitement à une application sur des matières comme
le bois, le plastique, le béton, le métal gras, le verre, etc.


Caractéristiques techniques :

Collage super puissant mais passant dans une imprimante informatique de bureautique.

Nous y mettons l'adhésif souhaité et pourquoi pas un adhésif 3M, la matière de l'étiquette est aussi au choix, selon l'usage, papier, plastique.