Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les innovations 2015 de Gen'Étiq

Les innovations 2015 de Gen'Étiq

Le 15 janvier 2016
Les innovations 2015 de Gen'Étiq

Notre ambition première est d’inventer, de répondre aux problèmes de nos clients par des solutions toujours plus intelligentes et modernes. C’est pour cela qu’a vu naître, dans nos locaux, un grand nombre de nouvelles étiquettes au cours de l’année 2015.

 Les objets connectés : dans notre quotidien depuis longtemps et qui a maintenant bien évolué sur la connectique via une étiquette, l’étiquette qui pilote un téléphone, mais ce n’est que la genèse de ces techniques.

 Le grattable : codé en dessous, au dessus, de toutes les couleurs, une autre manière de cacher vos informations privées.

 La logistique : nous avons une large gamme d’étiquettes pour vous aider à ranger, stocker, organiser... Tout en y intégrant les dernières technologies (comme un QR code, une RFID ou encore en la rendant effaçable).

 Les adhésifs : choisissez ce que vous voulez. De l’adhésif enlevable, repositionnable, à l’adhésif le plus fort (qui tient sur une aile d’avion).

 Le VOID (ou tamper evident) : ça y est le sans trace est opérationnel. Le témoin d’ouverture est maintenant parfaitement fiable sur un champ d’application très large, il devient ludique.

 La fonction : mouillé, sec, chaud, froid, brillant, mat, changeant de couleur dans des circonstances, témoin de stérilisation, de radioactivité… faites votre choix.

 La RFID : nous intégrons maintenant cette puce sur n’importe quelle étiquette : enlevable, double couche, protégé, résistante…

 Le QR code : il ne devient impossible de le photocopier quand on le lit avec des empreintes.

 L’esthétique : nous savons fabriquer des films avec des composants (paillettes) de 200µ, nous allons pouvoir faire des produits à l’esthétique « haut de gamme » qui vont se démarquer dans les rayons cosmétiques des magasins.

 La gestion du Big Data : le participatif va devenir fiable pour l’industrie,  on-line ou off-line, les champs sont énormes.

 Et bien-sûr toutes ses technologies sont empilables selon vos besoins.

 Alors pourquoi ne pas commencer l’année 2016 avec nous en créant ensemble l’étiquette de demain ?