Vous êtes ici : Accueil >

E

Echenillage

Opération qui consiste à enlever la matière autour et entre l’étiquette après la découpe.

Encre

Qui colore. C'est une couleur collée sur l'étiquette par un moyen d'impression.

Encre fluorescente

Une gamme d'encres qui peuvent être imprimées sous formes visibles ou invisibles et qui se colorent lorsqu'elles sont soumises à la lumière.

Pour mettre en avant des informations importantes nous avons une étiquette fluorescente.

Enduction

L'enduction est simplement un traitement de surface sur un support.

Ce procédé consiste à recouvrir une surface d'une couche protectrice (PVC, polyuréthane, silicone ou autre matière plastique) pour modifier l'aspect et les caractéristiques physiques.

C'est aussi mettre une couche de colle ou adhésif sur un papier ou un film.
2 grandes méthodes :
- Directement sur la matière de l'étiquette.
- En transfert, sur le protecteur anti-adhérent.

Vous nous fournissez l'adhésif et le frontal et nous vous les complexons en bobines ou en planches. Une solution pour toutes les sources.

Etiquette double enduction

Cette étiquette est composée d'un frontal/adhésif/protecteur siliconé/adhésif/protecteur siliconé. Elle est généralement utilisée pour le suivi et la traçabilité. Une partie reste sur le produit, l'autre partie (l'étiquette imprimée) se décolle et est repositionnée ailleurs.

C'est simplement une étiquette sur une autre étiquette. On décolle une étiquette qui est repositionnable ailleurs. Elle se colle, se décolle et se recolle facilement.

Étiquette intelligente

Les étiquettes intelligentes ou packaging intelligent vont au-delà d'une simple et banale application. Le but est de fournir une gamme de solutions sécurisées dans la fabrication, la distribution, les ventes, autres que les fonctions communes d'affichage standard.